Une fois que vous êtes dans la gestion des fichiers, ouvrez le répertoire public_html. Cliquez sur Télécharger après avoir entré le répertoire public_html. Vous pouvez cliquer sur « Sélectionner un fichier » pour sélectionner un fichier spécifique, ou simplement faire glisser et déposer le fichier dans la zone délimitée.

Quel NAS en 2022 ?

Meilleur serveur NAS 2022 : comparaison et avis Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 Conseils pratiques pour créer un site web gratuit avec wordpress.

  • Comparatif des meilleurs serveurs NAS 2022.
  • Notre classement des meilleurs serveurs NAS.
  • 🏆 NOTRE CHOIX : SYNOLOGY DISK STATION DS220J. …
  • Informations et fonctionnalités du Synology Disk Station DS200j. …
  • TR INCROYABLE RAPPORT QUALITÉ/PRIX : WD MY CLOUD EX2 ULTRA 2 BAIES 8To.

Quel NAS pour les petites entreprises ? Parmi les modèles de serveur de stockage réseau les plus efficaces figure le NAS DS1819 de Synology. Ce serveur NAS à 8 baies offre de nombreuses possibilités d’extension et est particulièrement adapté aux conditions de travail intensives.

Quelle marque de NAS choisir ? Asustor AS1102T : Le meilleur rapport qualité prix pour la sauvegarde. L’Asustor AS1102T sorti en 2021 propose le même processeur qui équipe déjà les NAS populaires que le Synology DS218Play.

A découvrir aussi

Quel NAS choisir en 2022 ?

PÉCHÉ Processeur Stockage maximal
Synology DS218Play Realtek RTD1296 (1.4Ghz) 28 To (2x 14 To)
QNAP TS-231P Alpine AL212 (1,7 GHz) 20 To (2x 10 To)
Station de disque Synology DS120J Marvell Armada 3700 88F3720 (2 cœurs 800 MHz) 1 Emplacement
WD My Cloud EX2 Ultra Marvell Armada 385 (1,3 GHz) 28 To (2x 14 To)

Comment choisir le bon NAS ? Si vous choisissez un NAS avec disque dur, réfléchissez bien à la capacité de stockage pour vous assurer d’avoir suffisamment de capacité de stockage pour gérer toutes vos données. A voir aussi : Les 10 meilleures astuces pour créer un site internet facilement et gratuitement. Si vous préférez acheter un NAS sans le disque dur inclus, il est important de bien choisir vos disques durs.

Quel est le meilleur NAS 2021 ? Nous terminons cette sélection avec un dixième et dernier NAS, le Synology DS1621. C’est définitivement le meilleur NAS 2021. Il peut en fait recevoir 6 disques durs (extensible à 16) et il dispose de 2 slots NVMe pour le cache SSD.

3 conseils pour heberger son site chez soi en vidéo

Quel NAS pour héberger site web ?

Quel NAS pour héberger site web ?
© quoracdn.net

Le multisite est possible via votre Synology NAS. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs moyens de référencer son site wordpress sur google. Par défaut, vous pouvez installer le module wordpress sans problème majeur, mais attention, car la version supportée n’est généralement pas la plus récente (risque de sécurité ?)

Quel NAS pour le monitoring ? Parmi les meilleurs modèles de serveurs pour les professionnels figure le NAS QNAP TS-832X. Avec une connectivité conçue pour une utilisation évolutive, ce modèle de NAS à 8 baies comprend également une nouvelle solution de surveillance.

Comment héberger un site web sur un NAS ? Héberger un site Web à l’aide de Web Station Placez les fichiers de votre site Web dans le répertoire Web partagé de votre Synology NAS. Vous pouvez accéder à ce dossier partagé via DSM File Station, SMB, etc. Accédez à Web Station> Web Services Portal. Sélectionnez Serveur par défaut et cliquez sur Modifier.

Comment héberger son site gratuitement ?

Comment héberger son site gratuitement ?
© thoughtco.com

Si vous souhaitez créer un site Web, vous devez l’héberger. Pour héberger gratuitement un site internet, il existe deux solutions. Lire aussi : Quels sont les tarifs du meilleur hébergeur ? Vous pouvez héberger votre site avec des hébergeurs gratuits comme free, 000webhost, hebergratuit.com, etc., ou vous pouvez l’héberger vous-même sur l’un de vos anciens PC.

Comment se passe l’hébergement d’un site web ? En langage informatique, un hébergeur est une entreprise qui possède des serveurs. Les serveurs sont comme de gros ordinateurs qui vont stocker toutes les informations et fichiers de votre site (textes, images, dessins, etc.) dans des systèmes appelés « bases de données ».

Comment héberger son propre site Web ? Solution simple : vous passez par un outil comme DynDNS ou No-IP. Vous devrez alors installer sur votre PC un programme qui met automatiquement à jour les serveurs DynDNS ou No-IP avec l’adresse IP de votre connexion Internet.